| Nom: | ay carmela |
| Format: | Fichier D'archive |
| Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 23.12 MBytes |
Un couple d'artistes de variétés, Paulino et Carmela, parcourt la campagne et les petites villes, pour subsister, pendant la guerre civile en Espagne. Enfin un bon film qui à l'air d'être oublié sans mon prof. Il s'en approche et il essaie de le faire marcher. Aline Pailler France culture. La pièce en elle-même est extrêmement déroutante, on ne comprend pas exactement où on se trouve dans l'intrigue puisque plusieurs temporalités se succèdent sans transition particulière. Ay Carmela de José Sanchis Sinisterra Pour ce spectacle de la compagnie, pas d'alexandrins, de combats spectaculaires ni même de barbus hirsutes.
Tendu vers le texte, sans cesse éveillé par l'histoire et le destin des personnages, le cour battant pour les comédiens dont on sait qu'ils n'ont que leur art pour traverser ce moment magique de partage entre une salle en attente et une histoire.
Trois tangos de la mélancolie Hélios Pascual. Un carmrla que je recommande chaudement.

Et le lire en espagnol? Carmela nous emporte avec elle dans son chant qui n'est pas un sacrifice mais un cri de liberté et de dignité, un moment de pure joie et de profonde jouissance devant la force rance des armes et de la haine. Malheureusement, quelques baisses de rythme et une fin pas si fouillée que ça viennent troubler cet ensemble pourtant réussi. Et les pets, c'est le contraire du chant, tu comprends?
Avec un déclic sonore, une triste ampoule de répétition s'allume et, peu après, Paulino apparaît: La Pièce Ville de Belchite en Aragon, pendant la guerre civile espagnole en Mais ils sont pris, bien malgré eux, dans la tourmente de cette guerre et réquisitionnés par les Franquistes.

Le film est camrela de la pièce de théâtre de José Sanchis Sinisterra créée enqui déploie une intrigue similaire avec les deux seuls personnages principaux. Ville de Belchite en Aragon, pendant la guerre civile espagnole en Ay Carmela de José Sanchis Sinisterra Pour ce spectacle de la compagnie, pas d'alexandrins, de combats spectaculaires ni même de barbus hirsutes.
Avis sur ¡Ay, Carmela!
Carmelx son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Un théâtre populaire qui ne haussait pas le menton et "ne se la pétait pas". Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Pour ce spectacle de la compagnie, pas d'alexandrins, de combats spectaculaires ni même de barbus hirsutes.
AY CARMELA !
Les meilleurs films de tous les temps. Je vous recommande donc Ay, Carmela pour qui souhaite carmels cet auteur impressionnant et la littérature espagnole. Mon premier Carlos Saura signe une comédie dramatique bien sympathique malgré son sujet pourtant dur. N'est pas un exposé historique mais bien plus une évocation poétique de la Guerre d'Espagne.
Guerre civile espagnole Pecosa 27 carmmela. L'action s'ouvre alors que tout est fini. Paulino et Carmela deux comédiens sans envergure survivaient grâce à un spectacle de music-hall fait de numéros grossiers un solo de pétomane, blagues salaces.
Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Acheter ce livre carmelz. Autres livres de José Sanchis Sinisterra 6 Voir plus.
Déjà, les acteurs sont bons tout le long du film. Il retire le disque qui est dessus, le regarde et a envie de le casser mais il se retient et le remet sur le gramophone. Toujours accroupie et le dos au public, il boit un coup. Naque n'était pas à carkela pour mes cours mais je l'ai quand même fait, par curiosité.
AY! CARMELA - Tragi-comédie et nez de clown
La dernière modification de cette page a été faite le 12 août à Son regard découvre sur le sol, dans une autre partie du fond, un bout de tissu. Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio.

Nous restons bien sûr fidèles à notre auteur fétiche mais fidélité n'est pas exclusivité, et là, on est tombé sous le charme espagnol de José Aj Sinisterra qui en a écrit Ay Carmela - Elégie d'une guerre civile en deux actes et un épiloguealors on s'est dit: En pleine guerre civile espagnolePaulino et Carmela, deux comédiens ambulants qui chantaient pour au républicains, sont arrêtés en zone contrôlée par les franquistes.
Accueil Mes livres Ajouter des livres.

Comments
Post a Comment